Des codes psn gratuits pour le Playstation Network

Sony jouit d’une très bonne réputation sur le marché du jeu vidéo. Sa console Playstation 4 vient de franchir la barre du million d’exemplaires vendus en un peu plus d’un an. Un record ! D’ailleurs, c’est la Playstation 2 qui détenait la palme sur ce laps de temps. Sony possède encore une sérieuse longueur d’avance sur ses concurrents. Pour renforcer davantage sa suprématie, la firme japonaise fait appel à des célébrités pour parrainer ses jeux. Ainsi, le dernier en date se nomme Sébastien Loeb. Le pilote français, neuf fois champion du monde, est aujourd’hui à la retraite. Il prête son nom au nouveau jeu Sébastien Loeb Rallye Evo de Milestone dont la sortie est prévue en 2015. En automne prochain, les joueurs pourront se lancer dans un mode carrière ou des joutes en ligne face à d’autres utilisateurs.

 code psn gratuit

Un autre jeu commence déjà à cartonner avec plusieurs parrains. Il s’agit de PES 2015. Le simulateur de football a frappé un grand coup ! Avec Mario Götze, le buteur de la finale de la Coupe du Monde, en couverture, Konami a dépassé son rival Fifa grâce à une jouabilité en net progrès et des graphismes encore plus beau. D’ailleurs, les joueurs sont aussi très reconnaissables avec des particularités physiques permettant de tous les différencier.

 

Grâce à nous, vous pourrez passer des fêtes de fin d’année inoubliables devant votre télévision. Nos code psn gratuit vous permettront de naviguer gratuitement sur le Playstation Store et ainsi profiter de tous les performances exceptionnelles de votre Playstation. Des cartes psn gratuites sont disponibles en tout temps auprès de notre générateurs de codes psn. Ainsi, vous pourrez télécharger, regarder des vidéos, faire des mises à jour ou regarder des vidéos sans dépenser le moindre euro. Les cartes Playstation Network gratuites sont disponibles en quelques minutes ! Pour cela, il vous suffit de suivre nos instructions et vous pourrez passer des moments inoubliables avec vos proches durant des jours voire des nuits !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *